mardi 9 janvier 2018

Service de centre de reception d'appels dentiste

Service de centre de reception d'appels dentiste Serena Europe, la relation client orientée relation abonné


Nous avons fait le choix de nous spécialiser autour de la Relation Abonné pour tous secteurs d'activité ayant une méthode commerçante sous la forme d'abonnement : Presse, Energie, Télécommunication, Club Sportif, Electronique... Une vraie compétence spécialisée dans la validation de souscription pour accueillir, retenir, écouter vos clients, afin de valider et suivre vos nouveaux abonnés.

La sous-traitance du secrétariat téléphonique vous donne la possibilité d'accroître le nombre d'appels entrant gérés. Serena Europe maîtrise les procédures et équipements indispensables pour gérer les appels de prospections.

Avec le secrétariat à distance, des moyens de communications réactifs sont adéquats à toutes les situations.

Serena Europe assure un degré de compétence remarquable et instantané pour la prise en charge de vos clients.

Nous réalisons aussi les historiques de vos rendez-vous, mettons en place un dispositif managérial de vos messages et sommes capable de relayer des recommandations spécifiques à vos clients si nécessaire, ou encore vous informer de l'arrivée de vos clients en pièce d'attente. http://serenaeurope.com/ Service de centre de reception d'appels dentiste.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire