mercredi 10 janvier 2018

Offre de centre de reception d'appels dentaire

Offre de centre de reception d'appels dentaire Secrétaire par téléphone.


Ouvert en 2004, Serena Europe a grandi en développant sans-cesse des prestations associées à la Relation Abonné. Aujourd'hui, Serena Europe c'est un centre d'appels, un service en Gestion de souscription, un groupement Stratégie & conseil ainsi qu'un organisme d'enseignement. Dans le cadre de notre progression continue, nous renforçons nos groupes de vendeurs avec de nouveaux opérateurs à plein temps, en émission d'appels.

Pour garantir une qualité de service parfait, nos groupes ne gèrent qu'un nombre limité d'enterprises clientes pour éviter les attentes et le temps perdu. Nous vous invitons à en informer vos confrères en leur montrant les avantages de l'accueil téléphonique Serena Europe. Nos services maîtrisent les démarches et les accessoires nécessaires au déroulement des appels.

Grâce à la messagerie entre clients secrétaire Serena Europe, vous avez la possibilité de joindre vos clients à la demande, l'envoi des données par fax, e-mail ou Sms, le choix de déplacer ou enregistrer un rendez-vous clients en un clic et bien d'autres choses encore, vous gagnerez énormément de ce temps qui vous est particulièrement précieux. Le secrétariat téléphonique de Serena Europe vous permet un accueil professionnel et constant en votre nom toute la semaine de 8 h à 20h et le weed-end de 8 heures à 12h. Parmi nos opérations, nous nous occupons de filtrer et transmettre, sur un autre téléphone, les coups de téléphone urgents.

Serena Europe dispose d'une stratégique maintenant bien rodé, en vue d'établir un téléscrétariat pour toute forme de société.

Serena Europe, expert en télésecrétariat, vous simplifie le travail non productif pour perfectionner les performances de votre coeur d'activité. Serena Europe garantit un degré de compétence extraordinaire et immédiat pour la gestion de votre clientèle.

Vous pouvez être certain que le service est efficace. Nous réalisons aussi les récapitulatifs de vos entretiens, installons un dispositif managérial de vos messages et pouvons transmettre des recommandations particulières à vos clients si nécessaire, ou encore vous notifier de l'arrivée de vos clients en salle d'attente. https://serenaeurope.com Offre de centre de reception d'appels dentaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire