Secretariat telephonique niort
Plus qu'un call center, un établissement de relation client et +
Une vraie compétence dédiée à la stratégie d'abonnement en vue d'accueillir, retenir, écouter vos clients, pour concrétiser et accompagner vos nouveaux abonnés. Ouvert en 2004, Evo+ a grossi en développant sans-cesse des prestations associées à la Relation Abonné. Aujourd'hui, Evo+ c'est un centre d'appels, un service en Commercialisation d'abonnement, un groupement Stratégie et conseil et un organisme d'enseignement. Evo+ est une entreprise qui investit également dans une stratégie en Ressources Humaines qui allie compétence, efficacité et éthique. Dans le cadre de notre croissance continue, nous renforçons nos équipes de commerciaux avec de nouveaux collaborateurs à temps plein, en appels sortant. Fort d'un savoir faire reconnu en tant que commercial ( au téléphone, sédentaire ou itinérant ), ou encore débutant, nous saurons vous suivre afin d'atteindre vos objectifs, avec une formation efficace en vente par téléphone et un véritable accompagnement de chaque jour.
La rentabilité et les conditions de travail sont également meilleures. Nous vous invitons à en informer vos collaborateurs en leur montrant les avantages de l'accueil téléphonique Secretariat telephonique niort. L'équipe est totalement opérationnelle pour une prise en charge rapide de vos clients.
Le secrétariat téléphonique de Secretariat telephonique niort vous permet un accueil pro et permanent à votre nom du lundi au vendredi de 8h du matin à 8h du soir et le weed-end de 8 h à midi.
Secretariat telephonique niort a une technique maintenant parfaitement mise en place, en vue d'établir un téléscrétariat pour toute forme d'enterprise. Il n'y a donc plus de bug, pas de mise en place compliquée et beaucoup de sauvegardes en vue de contrôler à chaque instant le déroulement des journées.
Secretariat telephonique niort suggère différentes offres tarifaires en fonction de vos besoins. L'externalisation de l'accueil téléphonique vous permettra d‘augmenter la quantité de vos consultations. Nous réalisons également les historiques de vos entretiens, mettons en place un système de management de vos messages et pouvons transmettre des recommandations particulières à vos clients si nécessaire, ou encore vous informer de l'arrivée de vos clients en salle d'attente.
Secretariat telephonique niort.
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