Message d'accueil standard telephonique
Standard téléphonique avec ligne en dégroupage total Votre numéro d'accueil est entièrement personnalisable et vous permet de manager votre flux d'appels entrants : vous pouvez définir des règles de vente selon les plages horaires vers une équipe d'appel, le fixe ou le mobile d'un collaborateur ( serveur Vocal avec administration ), un pré-décroché automatique, la musique d'attente que vous souhaitez, des messages d'attente, et ainsi de suite. Vous pouvez être artisan, Tpe, ou une plus grosse structure, le standard téléphonique est une solution évolutive qui répondra à vos attentes, des plus traditionnels aux plus techniques. Artisans : bénéficiez de l'image de marque d'une grande société, sans limitations techniques ou financières.
Le standard téléphonique hébergé, ou standard virtuel Ip, est un modèle externalisé chez un opérateur spécialisé (dans notre cas Message d'accueil standard telephonique), contrairement à un Pbx. Il ne requiert aucune architecture ou matériel de votre côté : il est lié via un simple accès web.
Améliorez la qualité de votre accueil par téléphone : optez pour un modèle pro! Le choix d'un standard téléphonique est déterminant pour une entreprise, quoi que soit sa dimension, quel qu'en soit son domaine d'activité précis. De ce choix va dépendre la qualité de votre accueil téléphonique et l'efficacité au travail de vos associés. Message d'accueil standard telephonique.net vous offre un accompagnement global dans votre projet téléphonique.
Message d'accueil standard telephonique.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire