
Fort d'un savoir faire reconnu en tant que commercial (par téléphone, sédentaire ou itinérant), ou encore débutant, nous pourrons vous accompagner pour atteindre vos objectifs, avec un enseignement efficace en vente par téléphone et un vrai suivi au jour le jour.
Pour assurer une qualité de prestation irréprochable, nos groupes ne gèrent qu'un nombre limité d'enterprises clientes pour éviter les encombrements et perte de temps. L'externalisation du secrétariat à distance vous donne la possibilité d'augmenter la quantité d'appels entrant gérés. Nous vous invitons à en informer vos confrères en leur montrant les atouts de l'accueil téléphonique Serena Europe. Notre expérience du milieu vous garantit une gestion de la donnée adéquate.
Avec notre aide vous gagnerez du temps, nous sommes des experts du télésecrétariat. Avec le secrétariat téléphonique, des moyens de communications réactifs sont appropriés à toutes les situations possibles.
Serena Europe dispose d'une stratégique à présent bien rodé, afin d'établir une permanence téléphonique pour n'importe quelle société. Il n'y a ainsi plus de bug, pas d'installation complexe et beaucoup de sauvegardes en vue de vérifier à chaque instant la démarche des journées. Votre compte est rattaché à une équipe spécifique pour la permanence téléphonique, dont la quantité de personnes en gestion est limité pour éviter les attentes et le temps perdu.
Outre le télésecrétariat, nous plaçons à votre service un accès sur internet. Serena Europe assure un degré de qualification exceptionnel et immédiat pour la gestion de votre clientèle.
Serena Europe suggère plusieures grilles tarifaires selon vos besoins. L'externalisation de l'accueil téléphonique vous permettra d‘augmenter le nombre de vos visitess. http://serenaeurope.com/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire